Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpiraLuce fa brique
14 juillet 2014

Coussin OURS tissu Teddydou et Liberty

Et hop, avec le teddydou ivoire de chez Stragier (Belgique) et du liberty rose, j'ai confectionné un nouveau  coussin OURS pour ma filleule So.

Tout doux !

(voir également les deux précédents en panne de velours)

 

_DSC2164 copie

 

_DSC2171 copie

 

_DSC2168 copie

DSC_0159 copie MULTI

_DSC2169 copie

_DSC2165 copie

 

----------------------------------------------

réalisée en juin 2014

----------------------------------------------

 

modèle figurant dans le livre de Marie-Claire Idées :

couv_animauxtissus-1-2

Publicité
Commentaires
M
bonjour, serait-il possible d'avoir les dimensions de la tête et des oreilles de l'ours si ça ne vous dérange pas car je ne trouve pas de patron. Je vous en remercie.<br /> <br /> Amicalement
SpiraLuce fa brique
Publicité
Archives
Publicité